Extension de garantie

Garantie

Nos produits dont nous sommes convaincus de la qualité sont le fruit de beaucoup d'engagement. Pour cette raison, nous accordons en tant que fabricant une garantie étendue sous les conditions suivantes en supplément à la garantie légale mentionnée dans le mode d'emploi.
La garantie légale est applicable pendant deux ans après la livraison. La troisième année suivant la livraison, CHERRY accordera volontairement une extension de garantie conformément aux conditions suivantes (« garantie étendue »). L’extension de garantie est valable pour certains produits et pour les achats réalisés à compter du 1er avril 2019. L’extension de garantie n’est valable que pour les produits CHERRY qui ont été acquis dans un pays membre de l’UE. Veuillez vous adresser au vendeur de votre produit CHERRY en cas de défaut. N'effectuez aucune réparation de votre propre chef et n'ouvrez pas le produit. La garantie ne s'appliquera pas si des modifications non autorisées du produit sont à l'origine du défaut.

Conditions de l'extension de garantie

Dans le cas où la marchandise présenterait un défaut une fois les 2 premières années écoulées après la livraison du produit, CHERRY octroiera au client le droit à l'exécution ultérieure de la prestation, c'est-à-dire une amélioration ou une livraison ultérieure pour une année supplémentaire. L'extension de garantie est à faire valoir auprès du vendeur du produit CHERRY sur présentation de la facture originale, du ticket de caisse ou d'un justificatif similaire au moment de l'acquisition.
La réparation sera couverte par la garantie étendue en cas de droits légitimes du client à l'exécution ultérieure de la prestation par CHERRY, avec implication du concessionnaire le cas échéant.
Sont exclus de la garantie étendue les dommages : occasionnés par un usage non conforme, de produits chimiques en particulier ; résultant de l'intervention de facteurs extérieurs ; causés par l'usure habituelle ou les changements d'aspect extérieur, les décolorations ou l'abrasion de zone brillantes en particulier. Sont également exclus de la garantie étendue les accessoires et autres pièces qui ne sont pas des éléments indissociables de l'article acheté.



Veuillez consulter la liste des produits concernés à la page Extension de garantie .

To Top