CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC

Auerbach, 14 mai 2019 – CHERRY, fabricant leader du marché et expert en contacteurs mécaniques pour claviers, présente le CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC. Le clavier profite d'une conception robuste, de fonctionnalités intelligentes et une disposition des touches bien pensée. Avec un design attractif et une durabilité exceptionnelle, il a tout pour séduire les utilisateurs Mac.

Un design ultrafin tendance et position inclinable

Le CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC présente des caractéristiques similaires à la version Windows. Très robuste, son châssis par ailleurs élégant offre un design compact avec une hauteur maximale de 1,5 centimètre. Des critères qui raviront à coup sûr les amateurs de beaux objets travaillant sur Mac. Avec une esthétique soignée, le clavier est également pratique, offrant la possibilité d'ajuster son angle d'inclinaison grâce à quatre pieds en caoutchouc.

Touches spéciales pour Mac et marquage résistant à l'usure

Pour une utilisation intuitive, le CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC dispose de touches spécifiques pour Mac. En plus des 12 touches de fonction traditionnelles, CHERRY ajoute des raccourcis pour accéder aux fonctionnalités Mac les plus utilisées, notamment le « verrouillage d'écran », les « contrôles de luminosité », « mission control » sans oublier les « contrôles média ».

La gravure au laser des touches leur confère durabilité et résistance à l’abrasion. La solidité du clavier est renforcée par une plaque de métal intégrée au châssis, ce qui assure sa stabilité sur le bureau. Pour une expérience de frappe silencieuse, CHERRY a équipé ce modèle de touches SX ; technologie propriétaire CHERRY basée sur un mécanisme en ciseaux de haute qualité.

Installation facile

Plug-and-play, le CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC peut être utilisé sur n'importe quelle version de macOS sans recourir à un pilote supplémentaire.

Le CHERRY KC 6000 SLIM FOR MAC sera disponible à l’achat à partir de mai 2019 au prix public conseillé de 39,99 €.

To Top