CHERRY MW 8 ERGO

Auerbach, 31 juillet 2019 – CHERRY, le spécialiste des périphériques d’entrée informatiques, présente la MW 8 ERGO, une version ergonomique de la très populaire souris sans fil MW 8 ADVANCED. Avec un design accrocheur, une technologie de pointe et une qualité de fabrication sans égal, la MW 8 ERGO se positionne comme une souris confortable, idéale pour un usage quotidien.

Confort maximal pour votre main

L’arrivée de la MW 8 ERGO permet à CHERRY de compléter sa gamme de souris en proposant une souris ergonomique parfaite pour les utilisateurs droitiers à la recherche d’un confort accru. Profitant d’une surface en caoutchouc sur ses côtés, la souris bénéficie d’une très bonne prise en main alors qu’elle abrite une large zone de repos pour le pouce. Munie d’une large surface de glisse, la souris se déplace avec fluidité sur le bureau, permettant ainsi de réduire la tension exercée sur le poignet. Qui plus est, la forme ergonomique est à l’origine d’un soulagement notable lors des usages intensifs au bureau ou à la maison.

Design délicieusement intemporel

Tout comme la MW8 ADVANCED, la MW 8 ERGO revêt un design intemporel parfaitement tendance. La surface métallique est élégante et ses matériaux, ici de l’aluminium brossé, illustrent parfaitement les hauts standards de qualité de CHERRY. La surface texturée des pourtours de la souris lui confère un toucher unique.

Capteur optique haute résolution PixArt

Le cœur de la MW 8 ERGO est constitué d’un capteur optique haute précision signé PixArt. Fonctionnant sur pratiquement tout type de surface, y compris le verre, ce capteur permet de s’affranchir du besoin d’un tapis de souris. La résolution optique est réglable (600/1000/1600/3200 dpi) via un bouton dédié. Enfin, grâce à sa haute précision, la souris MW 8 ERGO est parfaitement adaptée aux écrans 4K en permettant un déplacement rapide du pointeur à l’écran pour un nombre réduit de mouvements.

Connexion sans fil en 2,4 GHz ou Bluetooth

La MW 8 ERGO est très facile à mettre en route : elle se connecte en Bluetooth 4.0 sans aucun pilote additionnel. Elle peut également fonctionner sur une radio 2,4 GHz traditionnelle via le récepteur USB livré. Un bouton sous la souris permet de basculer entre les deux modes de fonctionnement : c’est ainsi qu’il est possible d’utiliser la MW 8 ERGO à la fois sur un ordinateur portable et un PC de bureau. Quelle que soit la connexion utilisée, celle-ci demeure chiffrée en AES 128 bits.

Batterie intégrée pour une autonomie maximale

La batterie intégrée 550mAh confère une autonomie significative. En fonction de l’utilisation, une charge peut permettre d’atteindre jusqu’à 70 jours d’utilisation. Une diode de statut donne des informations sur le niveau de la batterie, l’état de charge, la résolution actuelle ainsi que la connexion sélectionnée. Pratique, il est possible de recharger la MW 8 ERGO tout en l’utilisant.

Large palette de fonctionnalités

La CHERRY MW8 ERGO dispose de fonctionnalités sophistiquées comme une molette métallique particulièrement solide au fonctionnement optique, un logement magnétique pour le récepteur USB et une housse de transport. Autant d’atouts qui en font une souris polyvalente idéale pour les usages mobiles ou fixes, avec un niveau d’ergonomie inégalé.

La CHERRY MW 8 ERGO est maintenant disponible au prix de 59,99 euros TTC.

To Top