CHERRY MX BOARD 1.0 BACKLIGHT

Un clavier équipé de contacteurs CHERRY MX et de la technologie HighSpeed pour les champions de la frappe

Auerbach, 18 février 2019 – CHERRY, le leader du marché et spécialiste des contacteurs mécaniques pour claviers, présente le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT, un clavier mécanique au prix très abordable. Celui-ci profite de la haute précision reconnue des contacteurs CHERRY MX, déclinés en plusieurs variantes, à laquelle s'ajoute la technologie HighSpeed de reconnaissance des touches pour constituer le clavier parfait pour les sessions de rédaction intensive. De plus, le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT embarque des fonctionnalités Anti-ghosting et N-key rollover intégral tout en profitant de touches protégées contre l'abrasion.

Contacteurs CHERRY MX pour une frappe optimale

Avec le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT, CHERRY offre un clavier de haute qualité équipé de contacteurs CHERRY MX précis. Il procure une sensation de frappe agréable ainsi qu’un signal d’entrée fiable sur le long terme. Chaque contacteur a ainsi une durée de vie de 50 millions d'activations sans perte de qualité.

Performances maximales avec la technologie HighSpeed

CHERRY intègre également la technologie de reconnaissance HighSpeed. Grâce à un contrôleur numérique dédié, le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT interprète très rapidement les entrées pour des performances maximales et sans compromis.

Fonctionnalités anti-ghosting et N-key rollover intégral

Le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT est un clavier mécanique de haute qualité intégrant un N-Key Rollover intégral et un anti-ghosting fiable à 100 %. Ces deux technologies garantissent une reconnaissance absolument parfaite de la saisie, et ce, même si plusieurs touches sont activées simultanément.

Touches rétroéclairées et résistantes à l'usure

Le MX BOARD 1.0 BACKLIGHT intègre un rétroéclairage blanc à luminosité variable disposant de plusieurs modes d’éclairage. Les touches ont été pensées pour offrir une illumination uniforme du clavier. Une fine couche de protection a été apposée sur la partie supérieure leur conférant une haute résistance à l’abrasion.

Hauteur ajustable et port USB rétro-éclairé

Pour une stabilité parfaite sur le bureau, les pieds anti-dérapants du MX BOARD 1.0 BACKLIGHT peuvent être ajustés en hauteur. Un port USB rétro-éclairé a également été ajouté par CHERRY, de même qu’un repose-poignets détachable et un logo des plus élégants.

Le CHERRY MX BOARD 1.0 BACKLIGHT est disponible avec des contacteurs CHERRY MX Silent Red et CHERRY MX Brown à un prix public conseillé de 90€.

To Top