CHERRY WETEX

CHERRY a tout prévu

Dans un rapport publié sur The Huffington Post, l'humble clavier de PC s'est avéré être le deuxième objet de bureau le plus sale, juste derrière le badge d'identification électronique. Prélevés pour trouver les unités formatrices de colonies (CFU) par pouce carré, puis envoyés à un laboratoire pour des tests, ils contenaient 20 598 fois plus de bactéries qu'un siège de toilette, et la bactérie la plus fréquemment identifiée était celle trouvée dans la pneumonie....beurk.

 

Alors, que pouvez-vous faire pour protéger votre clavier de toute cette saleté, cette crasse et ce dépôt bactérien ?

 

Eh bien, vous pourriez le nettoyer plus souvent pour commencer. Des lingettes antibactériennes ou un spray nettoyant sur le clavier peuvent fonctionner, mais il faut veiller à ce que le liquide ne s'infiltre pas à l'intérieur du boîtier et ne provoque pas un dysfonctionnement du produit. Si vous utilisez des nettoyants à base d'alcool isopropylique, ils sont meilleurs mais peuvent être assez agressifs pour le boîtier en plastique ou les légendes des touches.

 

La solution consiste à utiliser un capuchon de protection, qui non seulement protège le clavier de la saleté, de la poussière et des bactéries quotidiennes, mais empêche aussi les déversements de liquide qui rendraient le clavier inutilisable.

 

La housse CHERRY WetEx® est exactement cette solution. Ce film protecteur souple, résistant au diesel, à l'huile, aux liquides de lavage et à l'eau distillée, ainsi que résistant sous certaines conditions à l'essence et à l'acide sulfurique à 40 %, s'adapte parfaitement au clavier et lui offre une surface impénétrable. Dans des conditions normales, WetEx® offre plus de 10 millions de cycles de fonctionnement et est idéal pour les applications domestiques, professionnelles et industrielles.

 

WetEx® est conçu pour une grande variété de produits CHERRY, notamment les modèles KC 1000, G84-4100, KC 1000SC et STREAM 3.0. Il est facile à installer et ne prend que quelques secondes pour protéger votre clavier, ce qui donne une surface plus lisse à nettoyer et, au final, un bureau plus hygiénique.

To Top