Ensemble rechargeable répondant aux plus hautes exigences de design et de fonctionnalité

Auerbach, 30 juin 2021 - CHERRY, l'un des principaux fabricants mondiaux de périphériques d'entrée informatiques, présente un autre nouvel ajout à sa gamme, le CHERRY DW 9100 SLIM, qui succède au célèbre DW 9000 SLIM. Développé et optimisé, cet ensemble de bureau combine des fonctions innovantes, une finition exceptionnelle et un design très fin.

LA TRANSMISSION SANS FIL RF OU BLUETOOTH

Un bouton sur le clavier et la souris vous permet de basculer entre la connectivité Bluetooth et 2,4 GHz, et un récepteur nano USB pour la transmission sans fil 2,4 GHz est inclus dans le pack. La saisie des données se fait via le cryptage AES-128 pour une portée allant jusqu'à 10 mètres dans les deux cas.

LE CONCEPT DE RECHARGE – RECHARGE TOUT EN CONTINUANT À TRAVAILLER

Les piles au lithium rechargeables alimentent le clavier et la souris pendant des semaines avec une seule charge, et lorsque les voyants d'état indiquent une charge faible, vous pouvez continuer à travailler confortablement. Pendant ce temps, l'ensemble de bureau sans fil se charge via le câble de chargement USB-C inclus. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, l'ensemble dispose d'un bouton ON/OFF.

LE CLAVIER – STABLE ET FLEXIBLE

Excellent design et haute qualité vont de pair avec le CHERRY DW 9100 SLIM. Une plaque métallique offre une résistance et une stabilité maximales tandis que le clavier reste plat. La barre de support magnétique séparée peut être installée en quelques secondes pour fournir un angle de frappe plus grand et lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle peut être retirée tout aussi rapidement.

CONFORT D’UTILISATION MAXIMAL

La raison de l'excellente sensation de frappe du CHERRY DW 9100 est le mécanisme en ciseaux SX de haute qualité. Son point de pression défini et précis ressemble à un clavier d'ordinateur portable et est un élément de productivité essentiel. Les LED d'état intégrées aux touches MAJ, NUM et DEFIL sont très utiles, et de plus elles clignotent pour avertir d'une charge faible de la batterie. L'ensemble de bureau comprend un accès rapide et facile aux fonctions fréquemment utilisées, notamment : « Verrouillage Windows », « Ouvrir le navigateur », « Diminuer le volume », « Augmenter le volume », « Muet » et « Ouvrir la calculatrice ».

LA SOURIS – LA RENCONTRE DU DESIGN ET DU CONFORT

De nombreuses fonctionnalités et des côtés caoutchoutés font de la souris sans fil un partenaire digne du clavier. Sa forme compacte permet une position confortable de la main. La résolution est facilement réglable sur 3 niveaux : 1000, 1600, 2400 dpi à l'aide du bouton DPI intégré. Une LED d'état bicolore fournit à tout moment des informations sur l'état de la batterie et de la charge, la résolution sélectionnée ou le type de connexion. La souris sans fil, qui est également idéale pour une utilisation mobile, dispose d'une molette de souris exceptionnellement durable. Le récepteur nano USB a son propre rangement magnétique dans la base de la souris, pour éviter qu'il ne se perde.

A propos de CHERRY

CHERRY est un fabricant mondial de commutateurs haut de gamme pour claviers mécaniques et de périphériques d'entrée informatiques. Son activité se concentre sur les switches mécaniques pour les claviers gaming et sur les périphériques d'entrée informatiques utilisés dans divers environnements, tels que le gaming, la bureautique, l'industrie ou la sécurité informatique. En Allemagne, CHERRY offre aussi des solutions télématiques pour les pratiques de soins de santé. Depuis sa fondation en 1953, CHERRY, avec ses deux Business Units Gaming et Professional, est une marque réputée pour ses innovations et la qualité de ses produits développés pour répondre aux besoins de ses clients CHERRY, dont le siège se trouve à Auerbach in der Oberpfalz, en Allemagne, emploie actuellement plus de 500 personnes dans ses usines de production situées à Auerbach, Zhuhai (Chine) et Vienne (Autriche), ainsi que dans ses bureaux commerciaux à Auerbach, Paris, Londres, Kenosha (USA), Taipei et Hong Kong.

Contact presse:
CHERRY