LE MEILLEUR STREAM DE TOUS LES TEMPS

Auerbach, 30 juin 2021 – CHERRY, l'un des principaux fabricants mondiaux de périphériques d'entrée informatiques, présente encore une nouveauté : la version Premium du célèbre STREAM DESKTOP – son nom : CHERRY STREAM DESTKOP RECHARGE.

Il est désormais doté de piles rechargeables et remplaçables. Autre nouveauté : la souris sans fil dispose aussi d'un cryptage AES – et non plus seulement le clavier.

RECHARGEABLE – POUR UNE UTILISATION LONGUE DUREE

La souris et le clavier de cet ensemble sans fil sont rechargeables, même pendant l’utilisation. Ainsi, vous pouvez continuer à travailler sans être dérangé. Le câble USB-C et les batteries NiMH de haute qualité (GP ReCyko+) sont livrés avec le produit. Pas de batteries lithium intégrées de manière définitive dans cet ensemble de bureau. Les piles NiMH utilisées ici peuvent être facilement remplacées si nécessaire. Et pour les ménager au maximum, les deux périphériques sont pourvus de boutons on/off. C'est à la fois pratique et écologique.

DURABLE ET ERGONOMIQUE – UN BON INVESTISSEMENT

Le clavier a reçu le plus ancien de tous les labels européens de protection de l'environnement, l'« Ange bleu » (Blauer Engel). Un label écologique fiable pour un achat plus responsable. Cet ensemble sans fil porte également la marque GS « Sécurité vérifiée », ce qui signifie qu'il est conforme à toutes les directives et réglementations européennes pertinentes en matière de sécurité et d'ergonomie. De plus, son emballage est entièrement sans plastique, ce qui représente un pas positif vers la durabilité écologique.

TECHNOLOGIE A CISEAUX CHERRY SX – SILENCIEUSE & PRECISE

Comme tous les membres de la famille STREAM, le clavier de l’ensemble CHERRY STREAM DESKTOP RECHARGE est équipé de mécanismes à ciseaux CHERRY SX. Ceux-ci offrent un point de pression net et précis, une frappe silencieuse et un design plus plat auquel vous ont habitué les touches de votre ordinateur portable. Par ailleurs, assortie à la frappe silencieuse du clavier, la souris est également dotée de boutons sans clics, presque inaudibles.

FLEXIBILITE & PERSONNALISATION

Le clavier dispose de 10 touches supplémentaires : Verrouillage de Windows, Navigateur, Messagerie, Calculatrice et 6 touches pour le contrôle du volume et des applications multimédia. Sur la souris, les deux boutons du pouce sont nettement séparés par une découpe dans le boîtier afin d’éviter tout actionnement accidentel. Le commutateur DPI sur le dessus de la souris permet de choisir entre trois niveaux de résolution différents (1000 dpi / 1600 dpi / 2400 dpi). Une autre caractéristique très pratique et qui n’est pas des moindres, des LED intégrées dans les touches MAJ, NUM et DEFIL renseignent en temps réel sur l’état de ces fonctions. Enfin, pour encore plus de flexibilité, le logiciel CHERRY KEYS peut être utilisé en option. Grâce à cet applicatif, vous pourrez configurer le clavier et la souris selon vos besoins personnels. Il est accessible en téléchargement gratuit à l’adresse www.cherry.fr/keys.

PERFORMANCE & STABILITE – QUALITE CHERRY

Le clavier de cet ensemble CHERRY STREAM DESKTOP RECHARGE est équipé d'une plaque métallique intégrée et de pieds en caoutchouc antidérapants qui lui confèrent une stabilité optimale sur le bureau. La souris se niche confortablement dans la main et offre un poids idéal et des performances de glisse parfaites. L'ensemble dispose du cryptage AES-128 (Advanced Encryption Standard). Avec ce cryptage CCM 128 bits, les frappes au clavier et les mouvements de la souris sont cryptés avant la transmission pour une meilleure sécurité des données.

A propos de CHERRY

CHERRY est un fabricant mondial de commutateurs haut de gamme pour claviers mécaniques et de périphériques d'entrée informatiques. Son activité se concentre sur les switches mécaniques pour les claviers gaming et sur les périphériques d'entrée informatiques utilisés dans divers environnements, tels que le gaming, la bureautique, l'industrie ou la sécurité informatique. En Allemagne, CHERRY offre aussi des solutions télématiques pour les pratiques de soins de santé. Depuis sa fondation en 1953, CHERRY, avec ses deux Business Units Gaming et Professional, est une marque réputée pour ses innovations et la qualité de ses produits développés pour répondre aux besoins de ses clients CHERRY, dont le siège se trouve à Auerbach in der Oberpfalz, en Allemagne, emploie actuellement plus de 500 personnes dans ses usines de production situées à Auerbach, Zhuhai (Chine) et Vienne (Autriche), ainsi que dans ses bureaux commerciaux à Auerbach, Paris, Londres, Kenosha (USA), Taipei et Hong Kong.

Contact presse:
CHERRY