Productimage Keyboard Wireless
CHERRY

Wireless Technologie sans fil

LLM

Mode à faible latence

Au cœur de la technologie sans fil avancée CHERRY se trouve un mode spécial à faible latence (LLM), qui utilise une toute nouvelle technologie Bluetooth très rapide. Ce mode est conçu pour les casques de réalité virtuelle, les souris de jeu et les claviers de jeu.

Bluetooth

Le mode Bluetooth est idéal pour connecter simultanément différents appareils à votre station de travail. Les avantages sont une connexion plus stable par rapport aux connexions par radiofréquence.

USB Cable

Alors que vous pouvez jouer à votre jeu préféré sans aucune latence sans fil, votre appareil se recharge via USB.

Aussi rapide que le câble - mais sans fil

Au cœur de la technologie sans fil avancée CHERRY se trouve un mode spécial à faible latence (LLM), qui utilise une toute nouvelle technologie Bluetooth très rapide. Ce mode est conçu pour les applications dans lesquelles le temps de réponse de l'interface est critique pour l'utilisateur - comme les casques de réalité virtuelle, les souris de jeu et les claviers de jeu. La technologie est basée sur une spécification de coexistence, qui définit comment plusieurs produits sans fil doivent communiquer avec un minimum d'interférences, ouvrant ainsi la voie à des latences plus faibles. La technologie LLM permet également de réaliser des paquets de données extrêmement courts, ce qui réduit encore la latence.

Dans des conditions idéales, le LLM permet un intervalle de connexion et une latence de transmission de 1 ms. (À titre de comparaison, les normes de radio rapide ordinaires offrent généralement des latences de 10 à 40 ms).

Under ideal conditions, LLM enables a connection interval and transmission latency of 1 ms.
(For comparison: regular fast radio standards usually offer latencies of 10 to 40 ms).

Intervalle de connexion et latence de transmission

connection interval and transmission latency

Une connexion sûre et stable

Ce résultat est obtenu, entre autres, grâce à des paquets de données plus petits, qui permettent une transmission plus fiable en termes de susceptibilité aux interférences, une correction plus rapide en cas d'interférences et une transmission rapide des volumes de données plus petits, qui sont en retour envoyés plus fréquemment qu'avec les méthodes radio typiques.

Pour minimiser la coexistence/susceptibilité à d'autres dispositifs et sources d'interférences radio, le LLM utilise 40 canaux dans la bande radio ISM, changeant de canal jusqu'à 1600 fois par seconde en utilisant le spectre étalé à saut de fréquence (FHSS). (À titre de comparaison, les méthodes radio propriétaires typiques utilisent 5 à 8 canaux pour éviter les sources d'interférences).