Cherry AG : Gerrit Schick nommé nouveau directeur général de Cherry Digital Health GmbH

02/2022 - Retour à l'aperçu

Gerrit Schick a été nommé directeur général de Cherry Digital Health GmbH à compter du 1er avril 2022.

  • Gerrit Schick prend ses nouvelles fonctions de directeur général de Cherry Digital Health GmbH à Auerbach à compter du 1er avril 2022.
  • Poursuite de la croissance et de l'intégration stratégique d'Active Key GmbH, Theobroma Systems Design und Consulting GmbH au sein de l'unité commerciale Digital Health.

Munich, le 9 février 2022 - Gerrit Schick a été nommé directeur général de Cherry Digital Health GmbH à compter du 1er avril 2022.

Renforcement de l'équipe de direction

" Avec l'arrivée de Gerrit Schick, nous renforçons notre équipe de direction et posons ainsi les bases de l'évolution stratégique ciblée de cette unité commerciale, parallèlement à l'acquisition récente d'Active Key et de Theobroma ", a déclaré Rolf Unterberger, PDG de Cherry AG. "Gerrit Schick est un expert reconnu du secteur, doté d'une vaste expérience de gestion internationale, et nous nous réjouissons grandement de collaborer avec lui."

Poursuite de la professionnalisation du secteur d'activité

Gerrit Schick a occupé pendant plus de 25 ans différents postes de direction, notamment ceux de responsable de programme et de chef du développement de logiciels ainsi que de chef des ventes pour Philips en Allemagne et aux États-Unis. En tant que responsable de l'informatique de santé chez Philips GmbH, il était récemment chargé de consolider les unités commerciales de solutions informatiques en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Philips GmbH Market DACH est l'une des filiales les plus importantes et les plus rentables de Royal Philips - un fournisseur de premier plan dans le domaine des technologies de la santé.

"Je suis très impatient de relever ce défi fascinant chez Cherry Digital Health et je suis convaincu de l'immense potentiel commercial dont dispose Cherry dans ce segment de marché très attractif", a déclaré Gerrit Schick. "Avec les équipes d'Active Key et de Theobroma, nous allons contribuer à façonner l'avenir numérique des soins de santé et également développer de nouvelles applications pour le portefeuille de produits de pointe et de haute qualité que Cherry a à offrir."

Façonner l'avenir avec succès

Grâce à son travail chez Philips, mais aussi en tant que président du conseil d'administration du Bundesverband Gesundheits-IT (bvitg e.V.), Gerrit Schick a constitué un vaste réseau de prestataires de services et de partenaires qui contribueront en outre à renforcer la perception publique de Cherry Digital Health à l'avenir. Avec le terminal e-Health ST-1506 et le PIN pad PP-1516, Cherry a pour objectif stratégique de pénétrer rapidement l'infrastructure télématique allemande dans le secteur de la santé, et ce pour tous les groupes d'utilisateurs autorisés. À partir de 2025, Cherry cherchera à exploiter son potentiel stratégique en lançant sur le marché de nouveaux produits et applications basés sur des logiciels.

Contact presse :
CHERRY Digital Health GmbH
Kim Nolte
kim.nolte@cherry.de
Telefon : +49 9643 2061 708