NGALE R

NGALE R
CHERRY XTRFY NGALE R MICRO USB HAUT DE GAMME POUR L’ENREGISTREMENT ET LE STREAMING
Numéro d'article: NGALE R
Bientôt disponible
Plus que %1 en stock
Microphone autonome pour le streaming et l’enregistrement
Plug and play USB
Éclairage RGB réglable
Réglages et monitoring embarqués
Deux modes d’enregistrement, filtre passe-bas pour les jeux
Câble USB, Mode d’emploi, Microphone
Le microphone USB Ngale R enregistre ton voix avec clarté, tandis que le design rétro et l’éclairage RGB rendent tes streams et vidéos aussi beaux qu’agréables à écouter.

Détails techniques

Général
Température de stockage max. 55 °C
Température de stockage min. -5 °C
Contenu livré Câble USB, Mode d’emploi, Microphone
CHERRY XTRFY NGALE R

STREAME, ENREGISTRE ET DÉMARQUE-TOI.

Le Ngale R offre tout ce dont tu as besoin pour enregistrer un son de haute qualité en toute simplicité. Ce micro USB autonome est doté d’un schéma polaire cardioïde et d’une fonction de réduction de bruit intelligente pour enregistrer ton voix avec clarté, tandis que le design rétro et l’éclairage RGB rendent tes streams et vidéos aussi beaux qu’agréables à écouter.

CLAIR ET NET.

Le Ngale R privilégie la qualité sonore à la multiplicité des directivités, avec une capsule cardioïde de haute qualité pour le streaming, les doublages et des enregistrements solo riches en détails.

FILTRE PASSE-BAS POUR DES JEUX INTENSES.

Enregistre ou diffuse ton voix sur toute la plage de fréquences du microphone et active le filtre passe-bas pour réduire le bruit lorsque tu joues. Pour t’offrir la meilleure qualité sonore, le Ngale R propose deux modes d’enregistrement, facilement commutables en maintenant le bouton de mise en sourdine enfoncé.

RAPIDE À INSTALLER, FACILE À UTILISER.

Le Ngale R se connecte facilement via USB pour une fonctionnalité plug-and-play instantanée et est accompagné d’un support de bureau pratique. Compatible avec les adaptateurs 3/8", il peut également être monté sur un bras articulé. Une fois le câble USB branché, les commandes embarquées permettent d’accéder rapidement à des paramètres tels que la mise en sourdine, le gain du microphone et le volume du casque. D’une simple pression sur un bouton, tu peux également activer le filtre passe-bas et basculer entre une variété de couleurs de LED et d’effets RGB différents.